FOLLOWERS

martedì 4 giugno 2024

SESTINA 4 (ITA-ENG-FRA)

.
SESTINA 4
.
Forse ti sto cominciando ad odiare...
Per un attimo mi hai fatto sognare
E non posso chiudere fuori il mondo
Io non posso farti andare a fondo

Attento,questo gioco non mi piace
Non ci sto,l'amore non mi dà pace.
.
SESTINA 4
.
Maybe I'm starting to hate you...
For a moment you made me dream
And I can't shut out the world
I can't let you go down

Be careful, I don't like this game
I'm not okay with it, love doesn't give me peace.
.
SESTINE 4
.
Peut-être que je commence à te détester...
Pendant un instant tu m'as fait rêver
Et je ne peux pas exclure le monde
Je ne peux pas te laisser tomber

Attention, je n'aime pas ce jeu
Je ne suis pas d'accord avec ça, l'amour ne me donne pas la paix.
.
Natalia Castelluccio
.
⬇️BLOG PENSIERI PAROLE E POESIE⬇️
http://pensieriparoleepoesie.wordpress.com
⬇️CANALEYOUTUBE⬇️
https://youtube.com/@Natalia.Castelluccio71

... MAGARI... (ITA-ENG-FRA)

. ...MAGARI... . Che stupida...ho creduto di vederti qui ...ma,queste cose,le fanno solo i ... ...I giovani innamorati . Si, all...